Entreprise
Resources
Trouver un partenaire
Contrôle d'accès

Une expérience client sans friction grâce à Smart Lock.

Prévenir les pertes

Protégez les marchandises de grande valeur contre le vol, même en cas de panne de courant.

Contrôle de l'accès

Autorisez des utilisateurs spécifiques et voyez qui a accédé à quoi, quand et où, pour une visibilité totale des vols internes et externes potentiels.

Fournir un service plus rapide

Éliminez les besoins en clés mécaniques qui peuvent ralentir considérablement les temps de service.

Événements sur piste

Grâce à une gestion centralisée et à des pistes d'audit complètes, vous pouvez réagir rapidement en cas de violation ou de vol afin d'atténuer les pertes.

Découvrez nos produits Smart Lock

Débloquez un meilleur contrôle d'accès.

Les environnements d'aujourd'hui sont confrontés au défi d'équilibrer la sécurité et le service. Nos Smart Lock offrent la simplicité d'une clé unique qui permet un service rapide et un accès sécurisé aux marchandises.

EN SAVOIR PLUS SUR ONEKEY
Des partenariats appréciés dans le monde entier.
Voyez ce que nos clients ont à dire
Media Markt

"L'avantage de la OneKEY est que nous pouvons l'utiliser pour plusieurs départements... et que la clé donne un retour d'information sonore. Si un verrou est ouvert, il émet un signal sonore pour que vous n'oubliiez pas de verrouiller l'armoire. C'est une bonne chose pour nos employés, car il ne peut plus arriver qu'une vitrine soit laissée ouverte et que des marchandises soient volées".

Read more
Best Buy

"Avant d'installer invue's Padlock, nous devions remplacer 50 cadenas par an en raison de la perte de clés ou de combinaisons. Depuis l'installation, nous n'avons pas eu à en remplacer et nous n'avons subi aucun vol dans nos cages".

-Responsable principal de la conception des magasins

En savoir plus
Media Markt

"L'avantage de la OneKEY est que nous pouvons l'utiliser pour plusieurs départements... et que la clé donne un retour d'information sonore. Si un verrou est ouvert, il émet un signal sonore pour que vous n'oubliiez pas de verrouiller l'armoire. C'est une bonne chose pour nos employés, car il ne peut plus arriver qu'une vitrine soit laissée ouverte et que des marchandises soient volées".

Read more
Best Buy

"Avant d'installer invue's Padlock, nous devions remplacer 50 cadenas par an en raison de la perte de clés ou de combinaisons. Depuis l'installation, nous n'avons pas eu à en remplacer et nous n'avons subi aucun vol dans nos cages".

-Responsable principal de la conception des magasins

En savoir plus
Media Markt

"L'avantage de la OneKEY est que nous pouvons l'utiliser pour plusieurs départements... et que la clé donne un retour d'information sonore. Si un verrou est ouvert, il émet un signal sonore pour que vous n'oubliiez pas de verrouiller l'armoire. C'est une bonne chose pour nos employés, car il ne peut plus arriver qu'une vitrine soit laissée ouverte et que des marchandises soient volées".

Read more
Best Buy

"Avant d'installer invue's Padlock, nous devions remplacer 50 cadenas par an en raison de la perte de clés ou de combinaisons. Depuis l'installation, nous n'avons pas eu à en remplacer et nous n'avons subi aucun vol dans nos cages".

-Responsable principal de la conception des magasins

En savoir plus
Découvrez comment InVue peut vous aider.

Vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous aider. Notre équipe d'experts peut faire des recommandations personnalisées pour votre entreprise.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui pour entamer la conversation.

Remplissez le formulaire et un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

FAQ
Qu'est-ce qu'un système de contrôle d'accès ?

Un système de contrôle d'accès est généralement un système électronique qui permet aux utilisateurs autorisés d'accéder à un espace ou à des informations spécifiques à l'aide d'identifiants tels qu'une clé ou un code PIN.

Vous les assimilez peut-être à un code de sécurité pour entrer dans votre maison ou à un badge d'identification que vous scannez pour accéder à certaines zones d'une entreprise. Il s'agit là d'excellents exemples, mais dans le secteur de la vente au détail, il peut s'agir d'un simple accès à une armoire contenant des articles fermés à clé ou à un site Safer.

Quels sont les types de contrôle d'accès les plus courants ?

Parmi les types de contrôle d'accès les plus courants, citons l'attribution à certains gérants de codes d'accès à votre magasin pour l'ouverture et la fermeture, l'accès à certains présentoirs à l'aide d'une clé, ou le code d'un coffre-fort où ils peuvent laisser des dépôts d'argent à la fin de la nuit.

Messages récents :
Voir toutes les ressources
La puissance du point de vente : pourquoi votre école a besoin d'un système de point de vente maintenant
Blog
La puissance du point de vente : pourquoi votre école a besoin d'un système de point de vente maintenant
Blog
La puissance du point de vente : pourquoi votre école a besoin d'un système de point de vente maintenant Nous avons vu la puissance d'un système de point de vente pour les grands détaillants et les petites entreprises, mais étonnamment, les écoles exploitent les puissances polyvalentes des systèmes de point de vente pour bien plus que simplement générer des ventes. Ces systèmes de point de vente modernes révolutionnent la manière dont les établissements d'enseignement gèrent sans effort tout, de la vente de cafétérias à la gestion de librairies et à la billetterie d'événements. Plonger dans […]
La puissance du point de vente : pourquoi votre école a besoin d'un système de point de vente maintenant
Comment arrêter le vol à l'étalage : votre guide de prévention du vol pour les détaillants d'électronique grand public modernes
Blog
Comment arrêter le vol à l'étalage : votre guide de prévention du vol pour les détaillants d'électronique grand public modernes
Blog
Comment arrêter le vol à l'étalage : votre guide de prévention du vol pour les détaillants d'électronique grand public modernes Ce n’est un secret pour personne que les détaillants perdent des milliards de dollars chaque année à cause du vol de produits de détail, mais certains détaillants sont-ils plus touchés que d’autres ? La reponse courte est oui. Les détaillants d'électronique grand public, en particulier, se trouvent touchés de manière disproportionnée en raison de la petite taille des emballages facilement dissimulables des appareils électroniques et de leur valeur élevée, ce qui en fait des cibles privilégiées […]
Comment arrêter le vol à l'étalage : votre guide de prévention du vol pour les détaillants d'électronique grand public modernes
Selgros, un important hypermarché européen utilise le cadenas d'InVue pour une sécurité à l'épreuve des intempéries
Études de cas
Selgros, un important hypermarché européen utilise le cadenas d'InVue pour une sécurité à l'épreuve des intempéries
Études de cas
Selgros, un important hypermarché européen utilise le cadenas d'InVue pour une sécurité à l'épreuve des intempéries Selgros, une chaîne d'hypermarchés cash & carry en Europe, dispose d'un réseau de près de 100 magasins répartis en Roumanie, en Russie, en Allemagne et en Pologne. L'entreprise se concentre sur la distribution en gros d'une sélection complète de produits, tant alimentaires que non alimentaires. Ils s'adressent principalement aux grandes marques, aux établissements gastronomiques et aux grandes surfaces, avec une attention particulière […]
Selgros, un important hypermarché européen utilise le cadenas d'InVue pour une sécurité à l'épreuve des intempéries
Portions of this page translated by Google.

Company
Resources
Find a Partner
Access Control

Frictionless customer experience using Smart Locks.

Prevent Loss

Keep high-value merchandise protected from theft even when there’s a power outage.

Control Access

Authorize specific users and see who accessed what, when, and where for full visibility of potential internal and external theft.

Provide Faster Service

Eliminate the needs for mechanical keys that can drastically slow down service times.

Track Events

With centralized management and complete audit trails you can respond to breaches or theft in a timely manner to mitigate loss.

Unlock a better access control experience.

Today’s environments are challenged with balancing security and service. Our smart locks offer single-key simplicity that enables quick service and secure access to merchandise.

Learn more about OneKEY
Valued partnerships, worldwide.
See what our customers have to say
MediaMarkt

“The advantage of the OneKEY is that we can use it for several departments… and the key gives audible feedback. If a lock is open, it beeps so you can’t forget to lock the cabinet. It’s good for us employees because it can no longer happen that a showcase is left open and goods are stolen.”

Read more
Best Buy

“Before installing InVue’s Padlock, we would have to replace 50 padlocks a year due to lost keys or combinations. Since installation, we have not had to replace any and we have experienced no theft from our cages.”

-Senior Manager, Store Design

Read More
MediaMarkt

“The advantage of the OneKEY is that we can use it for several departments… and the key gives audible feedback. If a lock is open, it beeps so you can’t forget to lock the cabinet. It’s good for us employees because it can no longer happen that a showcase is left open and goods are stolen.”

Read more
Best Buy

“Before installing InVue’s Padlock, we would have to replace 50 padlocks a year due to lost keys or combinations. Since installation, we have not had to replace any and we have experienced no theft from our cages.”

-Senior Manager, Store Design

Read More
MediaMarkt

“The advantage of the OneKEY is that we can use it for several departments… and the key gives audible feedback. If a lock is open, it beeps so you can’t forget to lock the cabinet. It’s good for us employees because it can no longer happen that a showcase is left open and goods are stolen.”

Read more
Best Buy

“Before installing InVue’s Padlock, we would have to replace 50 padlocks a year due to lost keys or combinations. Since installation, we have not had to replace any and we have experienced no theft from our cages.”

-Senior Manager, Store Design

Read More
Learn how InVue can help.

Not sure where to start? We’re here to help. Our team of experts can make personalized recommendations for your business.

Contact our team today to get the conversation started.

Complete the form and someone from our team will be in contact shortly.

FAQs
What is an access control system?

An access control system is typically an electronic system that grants authorized users access to a particular space or information using credentials like a keyf ob PIN code.

You may think of them as a security code to enter your home or an ID badge you scan to access certain areas of a business. These are all great examples, but in a retail setting, it can be as small as granting access to a certain cabinet of locked items or a safe.

What are the most common types of retail access control?

Common types of retail access control include giving certain managers codes to access your store in order to open and close the location, keyed access to certain displays, or the code to a deposit box where they can leave cash deposits at the end of the night.

Recent posts:
View All Resources
How to stop shoplifting: your guide to preventing theft for modern consumer electronics retailers
Blog
How to stop shoplifting: your guide to preventing theft for modern consumer electronics retailers
Blog
How to stop shoplifting: your guide to preventing theft for modern consumer electronics retailers It’s no secret that retailers are losing billions of dollars each year to retail theft, but are some retailers affected more than others? The short answer is: yes. Consumer electronics retailers, in particular, find themselves disproportionately affected due to the small, easily concealable packaging of electronics coupled with their high value, rendering them prime targets […]
How to stop shoplifting: your guide to preventing theft for modern consumer electronics retailers
Selgros, Major European Hypermarket Uses InVue’s Padlock for weatherproof security
Case Studies
Selgros, Major European Hypermarket Uses InVue’s Padlock for weatherproof security
Case Studies
Selgros, Major European Hypermarket Uses InVue’s Padlock for weatherproof security Selgros, a cash & carry hypermarket chain in Europe, has a network of nearly 100 stores spread across Romania, Russia, Germany, and Poland. The company focuses on the wholesale distribution of a comprehensive selection of products, both food and non-food items. They cater primarily to major brands, gastronomy establishments, and retail outlets, with a particular […]
Selgros, Major European Hypermarket Uses InVue’s Padlock for weatherproof security
More than a payment device: Using your POS system to manage inventory and the customer experience 
Blog
More than a payment device: Using your POS system to manage inventory and the customer experience 
Blog
More than a payment device: Using your POS system to manage inventory and the customer experience  “We’re out of stock.” Four dreaded words no shopper wants to hear. It could be the Achilles heel of some retail stores and stop the casual shopper from becoming a loyal customer. Stockouts can happen for a few reasons like inefficient employee training or poor inventory management, and in some cases, supply chain issues. Fortunately, […]
More than a payment device: Using your POS system to manage inventory and the customer experience