Entreprise
Resources
Trouver un partenaire
Contactez-nous
Sécurité de marchandises en présentoir

Solutions de sécuritsation pour les marchandises en présentoir.

Protégez les produits du présentoir contre le vol et créez une expérience d'achat pratique pour les clients grâce à une gamme de solutions de sécurité.
Des entreprises de confiance font confiance à InVue
Des partenariats appréciés dans le monde entier
Voyez ce que nos clients ont à dire
Expert

"J'ai choisi de m'appuyer sur les produits InVue parce qu'à l'heure actuelle, c'est le choix le plus fiable sur le marché en termes de sécurité. Les normes de qualité sont élevées, l'esthétique est soignée et l'impact technologique est important. Grâce aux systèmes de présentoir sur smartphone et tablette, je peux collecter et analyser des données sur l'utilisation des produits sur présentoir par mes clients".

Regarder
Bose

"Nous avons décidé d'utiliser les nouveaux Zips pour présenter nos haut-parleurs et nos écouteurs. Ce système nous permet de sécuriser toutes les positions et de faire en sorte que tous les présentoirs aient la même apparence, tout en ne fournissant de l'électricité qu'aux tables équipées de prises de courant".

Read more
Media Markt

"Avant, nous avions un trousseau de 10 clés et maintenant, nous n'avons qu'une seule clé pour toutes les vitrines et le système d'alarme. C'est ingénieux.

REGARDER LA VIDÉO
LG

"OnePOD Wireless nous a aidés à présenter et à vendre plus efficacement nos solutions de téléviseurs OLED en permettant une expérience utilisateur authentique avec les contrôleurs XBOX. Nos manettes de jeu sont toujours sécurisées, chargées et totalement mobiles, ce qui nous permet de travailler avec les clients n'importe où près du présentoir".

REGARDER LA VIDÉO
Best Buy

"Avant l'installation d'InVue, nous ne vendions en moyenne qu'une smartwatch par mois. Depuis l'installation du site Series 1060 et le merchandising croisé des smartwatches et des smartphones, nos ventes augmentent de mois en mois".

Voir tous les témoignages
Expert

"J'ai choisi de m'appuyer sur les produits InVue parce qu'à l'heure actuelle, c'est le choix le plus fiable sur le marché en termes de sécurité. Les normes de qualité sont élevées, l'esthétique est soignée et l'impact technologique est important. Grâce aux systèmes de présentoir sur smartphone et tablette, je peux collecter et analyser des données sur l'utilisation des produits sur présentoir par mes clients".

Regarder
Bose

"Nous avons décidé d'utiliser les nouveaux Zips pour présenter nos haut-parleurs et nos écouteurs. Ce système nous permet de sécuriser toutes les positions et de faire en sorte que tous les présentoirs aient la même apparence, tout en ne fournissant de l'électricité qu'aux tables équipées de prises de courant".

Read more
Media Markt

"Avant, nous avions un trousseau de 10 clés et maintenant, nous n'avons qu'une seule clé pour toutes les vitrines et le système d'alarme. C'est ingénieux.

REGARDER LA VIDÉO
LG

"OnePOD Wireless nous a aidés à présenter et à vendre plus efficacement nos solutions de téléviseurs OLED en permettant une expérience utilisateur authentique avec les contrôleurs XBOX. Nos manettes de jeu sont toujours sécurisées, chargées et totalement mobiles, ce qui nous permet de travailler avec les clients n'importe où près du présentoir".

REGARDER LA VIDÉO
Best Buy

"Avant l'installation d'InVue, nous ne vendions en moyenne qu'une smartwatch par mois. Depuis l'installation du site Series 1060 et le merchandising croisé des smartwatches et des smartphones, nos ventes augmentent de mois en mois".

Voir tous les témoignages
Expert

"J'ai choisi de m'appuyer sur les produits InVue parce qu'à l'heure actuelle, c'est le choix le plus fiable sur le marché en termes de sécurité. Les normes de qualité sont élevées, l'esthétique est soignée et l'impact technologique est important. Grâce aux systèmes de présentoir sur smartphone et tablette, je peux collecter et analyser des données sur l'utilisation des produits sur présentoir par mes clients".

Regarder
Bose

"Nous avons décidé d'utiliser les nouveaux Zips pour présenter nos haut-parleurs et nos écouteurs. Ce système nous permet de sécuriser toutes les positions et de faire en sorte que tous les présentoirs aient la même apparence, tout en ne fournissant de l'électricité qu'aux tables équipées de prises de courant".

Read more
Media Markt

"Avant, nous avions un trousseau de 10 clés et maintenant, nous n'avons qu'une seule clé pour toutes les vitrines et le système d'alarme. C'est ingénieux.

REGARDER LA VIDÉO
LG

"OnePOD Wireless nous a aidés à présenter et à vendre plus efficacement nos solutions de téléviseurs OLED en permettant une expérience utilisateur authentique avec les contrôleurs XBOX. Nos manettes de jeu sont toujours sécurisées, chargées et totalement mobiles, ce qui nous permet de travailler avec les clients n'importe où près du présentoir".

REGARDER LA VIDÉO
Best Buy

"Avant l'installation d'InVue, nous ne vendions en moyenne qu'une smartwatch par mois. Depuis l'installation du site Series 1060 et le merchandising croisé des smartwatches et des smartphones, nos ventes augmentent de mois en mois".

Voir tous les témoignages
Découvrez comment InVue peut vous aider

Vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous aider. Notre équipe d'experts peut faire des recommandations personnalisées pour votre entreprise.

Contactez-nous
Messages récents
Voir toutes les ressources
Samsung n'impose aucune condition en matière de sécurité des écrans de vente au détail sans fil
Blog
Samsung n'impose aucune condition en matière de sécurité des écrans de vente au détail sans fil
Blog
Samsung n'impose aucune condition en matière de sécurité des écrans de vente au détail sans fil
Ce n’est un secret pour personne : la technologie sans fil a changé le monde. L’invention du WiFi en 1997 a révolutionné notre façon de faire tout. En plus de rester connectés, nous avons utilisé les technologies sans fil pour créer certains des appareils intelligents les plus étranges, des bacs à litière compatibles Bluetooth au déodorant « intelligent ». Mais lorsqu’il s’agit de sécuriser les marchandises […]
Samsung n'impose aucune condition en matière de sécurité des écrans de vente au détail sans fil
Adtech et InVue : solutions de sécurité pionnières en Inde
Blog
Adtech et InVue : solutions de sécurité pionnières en Inde
Blog
Adtech et InVue : solutions de sécurité pionnières en Inde
Niché dans le centre technologique animé de l’Inde, Adtech Systems brille comme un phare de créativité et un engagement inébranlable envers l’excellence. Fondée en 1990 par les visionnaires MR Subramonian et MR Krishnan, Adtech s'est lancée dans son aventure en mettant l'accent sur la création d'alimentations électriques sans interruption (UPS) en collaboration avec Systel Development Industries d'Israël. Cependant, un […]
Adtech et InVue : solutions de sécurité pionnières en Inde
Un guide complet des solutions Smart Lock d'InVue
Blog
Un guide complet des solutions Smart Lock d'InVue
Blog
Un guide complet des solutions Smart Lock d'InVue
Un guide complet des solutions Smart Lock d'InVue Dans l'environnement de vente au détail actuel centré sur le client, l'efficacité, la sécurité et l'expérience client sont primordiales. Les systèmes de verrouillage traditionnels posent souvent des problèmes de gestion de l'accès aux marchandises, entraînant des inefficacités et des problèmes de sécurité. Cependant, grâce aux solutions innovantes Smart Lock d'InVue, les entreprises peuvent révolutionner leur contrôle d'accès et leurs opérations quotidiennes tout en améliorant […]
Un guide complet des solutions Smart Lock d'InVue
Portions of this page translated by Google.

Merchandise Display Security Products for Retail Brands - InVue
Company
Resources
Find a Partner
Contact Us
Merchandise Display Security

Security solutions for merchandise on display.

Protect display products from theft and create a hands-on shopping experience for customers with a range of security solutions.
Trusted businesses trust InVue
Valued partnerships, worldwide
See what our customers have to say
Expert

“I chose to rely on InVue products because right now it is the most reliable choice on the market in terms of security. The quality standard is high, the aesthetics are well cared for, and they have a technologically advanced impact. Thanks to smartphone and tablet display systems, I can collect and analyze data on the use of the products on display by my customers.”

Watch Now
Bose

“We decided to use the new Zips to display our speakers and headphones. This system allows us to secure all positions and keep all displays looking similar while only providing power to the tables with power sockets.”

Read more
MediaMarkt

“Before, we had a key ring with 10 keys, and now, we only have one key for all showcases and the alarm system. That’s ingenious.”

Watch Video
LG

“OnePOD Wireless has helped us more effectively present and sell our OLED TV solutions through enabling an authentic user experience with XBOX controllers. Our gaming controllers are always secure, charged and completely mobile, allowing us to work with customers anywhere near the display.”

Watch Video
Best Buy

“Before the InVue installation, we sold on average just one smartwatch a month. Since installing the Series 1060 and cross merchandising smartwatches with smartphones, we’ve had increasing sales month over month.”

See All Testimonials
Expert

“I chose to rely on InVue products because right now it is the most reliable choice on the market in terms of security. The quality standard is high, the aesthetics are well cared for, and they have a technologically advanced impact. Thanks to smartphone and tablet display systems, I can collect and analyze data on the use of the products on display by my customers.”

Watch Now
Bose

“We decided to use the new Zips to display our speakers and headphones. This system allows us to secure all positions and keep all displays looking similar while only providing power to the tables with power sockets.”

Read more
MediaMarkt

“Before, we had a key ring with 10 keys, and now, we only have one key for all showcases and the alarm system. That’s ingenious.”

Watch Video
LG

“OnePOD Wireless has helped us more effectively present and sell our OLED TV solutions through enabling an authentic user experience with XBOX controllers. Our gaming controllers are always secure, charged and completely mobile, allowing us to work with customers anywhere near the display.”

Watch Video
Best Buy

“Before the InVue installation, we sold on average just one smartwatch a month. Since installing the Series 1060 and cross merchandising smartwatches with smartphones, we’ve had increasing sales month over month.”

See All Testimonials
Expert

“I chose to rely on InVue products because right now it is the most reliable choice on the market in terms of security. The quality standard is high, the aesthetics are well cared for, and they have a technologically advanced impact. Thanks to smartphone and tablet display systems, I can collect and analyze data on the use of the products on display by my customers.”

Watch Now
Bose

“We decided to use the new Zips to display our speakers and headphones. This system allows us to secure all positions and keep all displays looking similar while only providing power to the tables with power sockets.”

Read more
MediaMarkt

“Before, we had a key ring with 10 keys, and now, we only have one key for all showcases and the alarm system. That’s ingenious.”

Watch Video
LG

“OnePOD Wireless has helped us more effectively present and sell our OLED TV solutions through enabling an authentic user experience with XBOX controllers. Our gaming controllers are always secure, charged and completely mobile, allowing us to work with customers anywhere near the display.”

Watch Video
Best Buy

“Before the InVue installation, we sold on average just one smartwatch a month. Since installing the Series 1060 and cross merchandising smartwatches with smartphones, we’ve had increasing sales month over month.”

See All Testimonials
Learn how InVue can help

Not sure where to start? We’re here to help. Our team of experts can make personalized recommendations for your business.

Contact Us
Recent Posts
View All Resources
Tablet Stands in Hospitality: Optimizing Guest Experience
Blog
Tablet Stands in Hospitality: Optimizing Guest Experience
Blog
Tablet Stands in Hospitality: Optimizing Guest Experience
It’s that time of year again! The weather is warm, school is out, and people are vacationing for the summer. Travel contributes nearly $6 trillion dollars to the global economy, with July being the most popular travel month worldwide. In the hospitality industry, travelers value friendly, speedy service, and a seamless, uninterrupted experience. For hotels […]
Tablet Stands in Hospitality: Optimizing Guest Experience
How InVue’s CT101 Revolutionized Sixt Netherlands’ Car Rental Process
Case Studies
How InVue’s CT101 Revolutionized Sixt Netherlands’ Car Rental Process
How InVue’s CT101 Revolutionized Sixt Netherlands’ Car Rental Process
The Hidden Threat: Understanding Internal Theft in Retail
Blog
The Hidden Threat: Understanding Internal Theft in Retail
Blog
The Hidden Threat: Understanding Internal Theft in Retail
According to the National Retail Federation, shrinkage is “a measurement of inventory loss as a percentage of sales during a specific inventory period.” Many retailers use shrinkage as a blanket term for all theft, but knowing which type of theft you’re experiencing is key to finding solutions to fix it. In this blog, you’ll learn […]
The Hidden Threat: Understanding Internal Theft in Retail