Entreprise
Resources
Trouver un partenaire
Contactez-nous
Précédent

InVue associe une sécurité de pointe à un contrôle d'accès basé sur une application pour offrir aux associés une mobilité ultime.

Études de cas
Date : 06 déc. 2023
Temps de lecture : 2 minutes
Lien d’expert : Expert Link est un groupe de détaillants franchisés qui offrent des produits de consommation innovants par le biais de la distribution en magasin et en ligne.

Situation

Expert – Telebuna a ouvert ses portes à Rome, en Italie, à la fin de l’année 2022 et est devenu l’un des sites Expert les plus fréquentés. Avant d’utiliser InVue, le site était confronté à la gestion de plusieurs clés, de fausses alarmes et de problèmes liés aux appareils de charge.

Solution

L’écosystème OneKEY a résolu le problème clé du client en offrant un moyen à la fois sûr et fiable de présenter des appareils à l’aide de invue's OnePOD. Expert – Telebuna a également installé LIVE Locks, qui permettent au personnel du magasin d’utiliser la clé IR4 ou les téléphones portables pour ouvrir les serrures, ce qui rend les choses plus rapides et plus efficaces. Toutes les interactions sont également suivies dans LIVE Access, ce qui ajoute une couche supplémentaire de sécurité et de tranquillité d’esprit pour le client. Depuis l’installation, le client a fourni des commentaires sur l’excellente expérience client, le fonctionnement sans faille des produits et le processus de vente rationalisé.

"J'ai choisi de m'appuyer sur les produits InVue parce qu'à l'heure actuelle, c'est le choix le plus fiable sur le marché en termes de sécurité. Les normes de qualité sont élevées, l'esthétique est soignée et l'impact technologique est important. Grâce aux systèmes de présentoir sur smartphone et tablette, je peux collecter et analyser des données sur l'utilisation des produits sur présentoir par mes clients".

— Carlo Bucarelli – Propriétaire

Partager:
Portions of this page translated by Google.

Expert - Telebuna's associates experience ultimate mobility. - InVue
Company
Resources
Find a Partner
Contact Us
Back

Industry-leading security with app-based access control gives associates ultimate mobility.

Case Studies
Date: Dec 06 2023
Read Time: 2 minutes
Expert Link: Expert Link is a group of franchised retailers providing innovative consumer products through in-store and online distribution.

Situation

Expert – Telebuna opened in Rome, Italy at the end of 2022 and has become one of the busiest Expert locations. Prior to using InVue, the location struggled with management of multiple keys, false alarms and problems with charging devices.

Solution

The OneKEY ecosystem solved the customer’s key issue by offering both a secure and reliable way to display devices using InVue’s OnePOD. Expert – Telebuna also installed LIVE Locks, which allow the store staff to use the IR4 key or mobile phones to open the locks, ultimately, making things faster and more efficient. All interactions are also tracked in LIVE Access, which adds an extra layer of security and ease of mind for the customer. Since the installation, the customer has provided feedback around the great customer experience, flawless operation of the products, and streamlined sales process.

“I chose to rely on InVue products because right now it is the most reliable choice on the market in terms of security. The quality standard is high, the aesthetics are well cared for, and they have a technologically advanced impact. Thanks to smartphone and tablet display systems, I can collect and analyze data on the use of the products on display by my customers.”

— Carlo Bucarelli – Owner

Share: