Politique de confidentialité

Dernière modification : 1 juin 2021

Introduction
InVue Security Products Inc. («Corporation» ou «Nous») respecte votre vie privée et s'engage à protéger votre vie privée en nous conformant à cette politique.

Cette politique décrit les types d'informations que nous pouvons collecter auprès de vous ou que vous pouvez fournir lorsque vous visitez le site Web (notre «site Web») et ses sous-domaines et nos pratiques en matière de collecte, d'utilisation, de conservation, de protection et de divulgation de ces informations.

Cette politique s'applique aux informations que nous recueillons sur ce site Web ou dans les courriers électroniques et autres messages électroniques entre vous et ce site Web. Il ne s'applique pas aux informations que nous recueillons hors ligne ou par tout autre moyen, y compris sur tout autre site Web exploité par un tiers.

Veuillez lire attentivement cette politique pour comprendre nos politiques et pratiques relatives à vos informations et la façon dont nous les traitons. Si vous êtes en désaccord avec nos politiques et pratiques, le possibilité vous est laissée de ne pas utiliser notre site. En accédant à ou en utilisant ce site Web, vous acceptez cette politique de confidentialité. Cette politique peut être modifiée de temps à autre (voir Modifications apportées à notre Politique de confidentialité, ci-dessous). Continuer d'utiliser ce site Web une fois ces modifications apportées constitue l'acceptation de celles-ci, ainsi veuillez vérifier périodiquement la politique pour des mises à jour.

Enfants âgés de moins de 13 ans
Notre site Web n'est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans. Aucune personne de moins de 13 ans ne peut fournir des informations sur ou sur le site Web. Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans. Si vous avez moins de 13 ans, n'utilisez ni ne fournissez aucune information sur ce site Web ou sur ou via l'une de ses fonctionnalités. Si nous apprenons que nous avons collecté ou reçu des informations personnelles d'un enfant de moins de 13 ans sans vérification du consentement parental, nous supprimerons ces informations. Si vous pensez que nous pourrions avoir des informations sur ou concernant un enfant de moins de 13 ans, veuillez nous contacter à privacy@invue.com.

Informations que nous recueillons sur vous et manière dont nous les recueillons
Nous recueillons plusieurs types d'informations sur et à propos des utilisateurs de notre site Web, y compris des informations :

  • permettant de vous identifier personnellement, telles que le nom, l'adresse postale, l'adresse e-mail, le numéro de fax et le numéro de téléphone ( “ informations personnelles ” ) ;
  • vous concernant mais ne permettant pas de vous identifier personnellement, tels que des commentaires ou des questions à propos du site ou encore des réponses à un questionnaire d'enquête ; et/ou
  • à propos de votre connexion Internet, de l'équipement que vous utilisez pour accéder à notre site Web et des détails sur l'utilisation.

Nous collectons ces informations :

  • Directement auprès de vous lorsque vous nous les fournissez.
  • Automatiquement lors de votre consultation du site. Les informations collectées automatiquement peuvent inclure les détails d'utilisation, les adresses IP et les informations recueillies au moyen de cookies.

INFORMATIONS QUE VOUS NOUS FOURNISSEZ
Les informations que nous collectons sur ou à travers notre site Web peuvent inclure :

  • Des informations que vous fournissez en remplissant des formulaires sur notre site Web.
  • Des documents et des copies de votre correspondance (y compris les adresses e-mail), si vous nous contactez.
  • Vos réponses aux questionnaires que nous pouvons vous demander de remplir à des fins de recherche.
  • Les détails des transactions que vous effectuez à travers notre site Web et de l'envoi de vos commandes. Il peut vous être demandé de fournir des informations de nature financière avant de passer commande à travers notre site Web.

INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS PAR DES TECHNOLOGIES DE COLLECTE AUTOMATIQUE DE DONNÉES
Lorsque vous naviguez sur notre site Web et que vous interagissez avec celui-ci, nous pouvons utiliser des technologies de collecte automatique de données pour recueillir certaines informations à propos de votre équipement, de vos actions et schémas de navigation, y compris :

  • Les détails de vos visites sur notre site Web, y compris des données relatives au trafic, des données de localisation, et d'autres données de communication et les ressources auxquelles vous accédez et que vous utilisez sur le site Web.
  • Des informations à propos de votre ordinateur et connexion Internet, y compris votre adresse IP, système d'exploitation et type de navigateur.

Veuillez noter que notre site Web ne prend pas en charge les paramètres de navigateur « Ne pas suivre » et ne participe actuellement à aucun cadre « Ne pas suivre » qui nous permettrait de répondre aux signaux ou à d'autres mécanismes de votre part concernant la collecte de vos informations. Les informations que nous collectons automatiquement sont des données statistiques et n'incluent pas d'informations personnelles.

Les technologies que nous utilisons pour cette collecte de données automatique incluent :

  • Des cookies (ou cookies de navigateur). Un cookie est un petit fichier placé sur le disque dur de votre ordinateur. Vous pouvez choisir de refuser les cookies en activant l'option correspondante dans votre navigateur. Cependant, si vous choisissez de les refuser, il est possible que vous ne puissiez pas accéder à certaines parties de notre site. Dans le cas où vous n'auriez pas configuré votre navigateur pour refuser les cookies, notre système délivrera ces cookies lorsque vous vous rendrez sur notre site au moyen de votre navigateur.

Comment utilisons-nous vos informations
Nous utilisons les informations que nous collectons sur vous ou que vous nous fournissez, incluant toute information personnelle :

  • Pour vous présenter notre site Web et son contenu.
  • Pour vous fournir des informations, des produits ou des services que vous nous sollicitez.
  • Pour satisfaire n'importe quelle autre fin pour laquelle vous nous les avez fournies.
  • Pour nous acquitter de nos obligations et faire valoir nos droits découlant de tout contrat conclu entre vous et nous, y compris pour la facturation et le recouvrement.
  • Pour vous aviser des changements apportés à notre site Web ou à tout autre produit ou service que nous offrons ou fournissons à travers celui-ci.
  • Pour quelque autre objet détaillé lorsque vous nous fournissez les informations.
  • À toute autre fin avec votre consentement.

Nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter au sujet de nos produits et services susceptibles de vous intéresser. Si vous ne souhaitez pas que nous utilisions vos informations de cette manière, vous pouvez vous désinscrire ou mettre à jour vos préférences de communication à tout moment via le lien ci-dessous :

http://www2.invue.com/communications-preferences.html

Divulgation de vos renseignements
Nous sommes également susceptibles de divulguer des informations cumulées sur nos utilisateurs, et des informations ne permettant pas d'identifier un individu, sans restriction.

Nous pouvons divulguer des informations personnelles que nous recueillons ou que vous nous fournissez comme indiqué dans cette politique de confidentialité :

  • À nos filiales et sociétés affiliées.
  • Aux fournisseurs et prestataires de services nous permettant de mener à bien notre activité.
  • À un acheteur ou autre successeur en cas de fusion, cession, restructuration, réorganisation, dissolution ou autre vente ou transfert de tout ou d'une partie des actifs de la société, que ce soit pour une poursuite des activités ou dans le cadre d'une faillite, d'une liquidation ou tout autre processus similaire, dans lequel les informations personnelles détenues par la société à propos des utilisateurs de notre site Web font partie des actifs transférés.
  • Aux fins pour lesquelles vous nous les avez fournies.
  • À toute autre fin divulguée au moment où vous nous fournissez les informations.
  • Avec votre consentement.

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles :

  • Afin de nous conformer à toute ordonnance d'un tribunal, loi ou procédure légale, y compris pour répondre à toute exigence réglementaire ou gouvernementale.
  • Afin de faire respecter et d'appliquer nos conditions d'utilisation invue.com/terms.
  • Si nous estimons que la divulgation est nécessaire ou appropriée afin de protéger les droits ou les biens de la société, de nos clients ou autres.

Choix sur la façon dont nous utilisons et divulguons vos informations
Nous nous efforçons de vous fournir des choix concernant les informations personnelles que vous nous fournissez. Nous avons créé des mécanismes afin de vous fournir les moyens de contrôle suivants quant à vos informations :

  • Technologies de repérage et publicité. Vous pouvez configurez votre navigateur de façon à refuser tous les cookies ou seulement certains d'entre eux, ou pour vous alerter lors de l'envoi de cookies. Si vous désactivez ou refusez les cookies, veuillez noter qu'il est possible que certaines parties du site ne vous soient pas accessibles ou ne fonctionnent pas correctement.
  • Offres promotionnelles de la Société. Si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées soient utilisées par la Société pour promouvoir nos propres produits ou services, vous pouvez vous désinscrire ou mettre à jour vos préférences de communication à tout moment via le lien ci-dessous :
    http://www2.invue.com/communications-preferences.html
    Cette exclusion ne s'applique pas aux informations fournies à la Société à la suite d'un achat de produit ou d'autres transactions.

Correction de vos informations
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à privacy@invue.com pour demander que nous corrigions ou supprimions toute information personnelle que vous nous avez fournie. Nous pouvons ne pas répondre à une demande de modification d'informations si nous pensons que la modification violerait une loi ou une exigence légale ou rendrait les informations incorrectes.

Sécurité des données
Nous avons mis en place des mesures destinées à protéger vos informations personnelles contre la perte accidentelle et les utilisations, altérations, divulgations ou accès non autorisés. Toute opération de paiement est cryptée au moyen de la technologie SSL. Les informations de votre carte de crédit sont traitées par un tiers et ne sont à aucun moment saisies, transmises, stockées ou reçues sur ou par nos serveurs lors d'une commande en ligne.

La sécurité et la protection de vos informations dépendent également de vous. Vous êtes responsable de la confidentialité du mot de passe que nous vous avons donné (ou que vous avez choisi) pour accéder à certaines parties de ce site Internet. Nous vous demandons de ne partager votre mot de passe avec personne.

Malheureusement, la transmission d'informations par Internet n'est pas entièrement sécurisée. Bien que nous mettions tout en œuvre pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données transmises sur le site Web. Toute transmission d'information personnelles s'effectue à vos propres risques. Nous ne sommes pas responsables du contournement des paramètres de confidentialité ou des mesures de sécurité présentes sur le site Web.

Modification de notre politique de confidentialité
Notre politique consiste à publier chaque modification que nous apportons à notre politique de confidentialité sur cette page. Si nous procédons à des modifications substantielles sur la façon dont nous traitons les informations personnelles de nos utilisateurs, nous vous notifierons par courriel à l'adresse de courriel principale spécifiée dans votre compte ou à travers une note sur la page d'accueil du site Web. La date de la dernière modification de la politique de confidentialité figure en haut de la page. Il est de votre responsabilité de vous assurer que nous possédons une adresse de courriel à jour, active, livrable et à laquelle vous avez accès, mais aussi de consulter périodiquement notre site Web et cette politique de confidentialité afin de prendre connaissance de toute modification ayant été apportée à celle-ci.

Informations de contact
Pour poser des questions ou commenter cette politique de confidentialité et nos pratiques de confidentialité, contactez-nous à l'adresse : privacy@invue.com .

 

Suivez-nous !

Soyez le premier à en savoir plus sur les nouveaux produits InVue, les événements à venir et les nouvelles de l'entreprise.

LinkedIn Youtube Vimeo Twitter Facebook
 
 
© 2021 InVue Security Products. Tous droits réservés. Les produits InVue n'ont pas été approuvés par les fabricants des produits présentés.

Privacy Policy

Last modified: June 1, 2021

INTRODUCTION
InVue Security Products Inc. (“Corporation” or “We”) respects your privacy and is committed to protecting your privacy through our compliance with this policy.

This policy describes the types of information we may collect from you or that you may provide when you visit the website (our “Website”) and its subdomains and our practices for collecting, using, maintaining, protecting and disclosing that information.

This policy applies to information we collect on this Website or in e-mail and other electronic messages between you and this Website. It does not apply to information collected by us offline or through any other means, including on any other website operated by a third party.

Please read this policy carefully to understand our policies and practices regarding your information and how we will treat it. If you do not agree with our policies and practices, your choice is not to use our Website. By accessing or using this Website, you agree to this privacy policy. This policy may change from time to time (see Changes to our Privacy Policy, below). Your continued use of this Website after we make changes is deemed to be acceptance of those changes, so please check the policy periodically for updates.

CHILDREN UNDER THE AGE OF 13
Our Website is not intended for children under 13 years of age. No one under age 13 may provide any information to or on the Website. We do not knowingly collect personal information from children under 13. If you are under 13, do not use or provide any information on this Website or on or through any of its features. If we learn we have collected or received personal information from a child under 13 without verification of parental consent, we will delete that information. If you believe we might have any information from or about a child under 13, please contact us at marketing@invue.com.

INFORMATION WE COLLECT ABOUT YOU AND HOW WE COLLECT IT
We collect several types of information from and about users of our Website, including information:

  • by which you may be personally identified, such as name, postal address, e-mail address, fax number and telephone number (“personal information”);
  • that is about you but individually does not identify you, such as comments or questions about the site and answers to survey questions; and/or
  • about your internet connection, the equipment you use to access our Website and usage details.

We collect this information:

  • Directly from you when you provide it to us.
  • Automatically as you navigate through the site. Information collected automatically may include usage details, IP addresses and information collected through cookies.

INFORMATION YOU PROVIDE TO US
The information we collect on or through our Website may include:

  • Information that you provide by filling in forms on our Website.
  • Records and copies of your correspondence (including e-mail addresses), if you contact us.
  • Your responses to surveys that we might ask you to complete for research purposes.
  • Details of transactions you carry out through our Website and of the fulfillment of your orders. You may be required to provide financial information before placing an order through our Website.

INFORMATION WE COLLECT THROUGH AUTOMATIC DATA COLLECTION TECHNOLOGIES
As you navigate through and interact with our Website, we may use automatic data collection technologies to collect certain information about your equipment, browsing actions and patterns, including:

  • Details of your visits to our Website, including traffic data, location data, and other communication data and the resources that you access and use on the Website.
  • Information about your computer and internet connection, including your IP address, operating system and browser type.

Please note that our Website does not support “Do Not Track” browser settings and does not currently participate in any “Do Not Track” frameworks that would allow us to respond to signals or other mechanisms from you regarding the collection of your information. The information we collect automatically is statistical data and does not include personal information.

The technologies we use for this automatic data collection may include:

  • Cookies (or browser cookies). A cookie is a small file placed on the hard drive of your computer. You may refuse to accept browser cookies by activating the appropriate setting on your browser. However, if you select this setting you may be unable to access certain parts of our Website. Unless you have adjusted your browser setting so that it will refuse cookies, our system will issue cookies when you direct your browser to our Website.

HOW WE USE YOUR INFORMATION
We use information that we collect about you or that you provide to us, including any personal information:

  • To present our Website and its contents to you.
  • To provide you with information, products or services that you request from us.
  • To fulfill any other purpose for which you provide it.
  • To carry out our obligations and enforce our rights arising from any contracts entered into between you and us, including for billing and collection.
  • To notify you about changes to our Website or any products or services we offer or provide though it.
  • In any other way we may describe when you provide the information.
  • For any other purpose with your consent.

We may also use your information to contact you about our goods and services that may be of interest to you. If you do not want us to use your information in this way, you can opt out or update your communication preferences at any time via the link below:

http://www2.invue.com/communications-preferences.html

DISCLOSURE OF YOUR INFORMATION
We may disclose aggregated information about our users, and information that does not identify any individual, without restriction.

We may disclose personal information that we collect or you provide as described in this privacy policy:

  • To our subsidiaries and affiliates.
  • To contractors and service providers we use to support our business.
  • To a buyer or other successor in the event of a merger, divestiture, restructuring, reorganization, dissolution, or other sale or transfer of some or all of Corporation’s assets, whether as a going concern or as part of bankruptcy, liquidation, or similar proceeding, in which personal information held by Corporation about our Website users is among the assets transferred.
  • To fulfill the purpose for which you provide it.
  • For any other purpose disclosed by us when you provide the information.
  • With your consent.

We may also disclose your personal information:

  • To comply with any court order, law or legal process, including to respond to any government or regulatory request.
  • To enforce or apply our terms of use invue.com/terms.
  • If we believe disclosure is necessary or appropriate to protect the rights or property of Corporation, our customers or others.

CHOICES ABOUT HOW WE USE AND DISCLOSE YOUR INFORMATION
We strive to provide you with choices regarding the personal information you provide to us. We have created mechanisms to provide you with the following control over your information:

  • Tracking Technologies and Advertising. You can set your browser to refuse all or some browser cookies, or to alert you when cookies are being sent. If you disable or refuse cookies, please note that some parts of this site may then be inaccessible or not function properly.
  • Promotional Offers from the Corporation. If you do not wish to have your contact information used by the Corporation to promote our own products or services, you can opt-out  or update your communication preferences at any time via the link below: 
    http://www2.invue.com/communications-preferences.html
    This opt out does not apply to information provided to the Corporation as a result of a product purchase or other transactions.

CORRECTING YOUR INFORMATION
You may send us an e-mail to marketing@invue.com to request that we correct or delete any personal information that you have provided to us. We may not accommodate a request to change information if we believe the change would violate any law or legal requirement or cause the information to be incorrect.

DATA SECURITY
We have implemented measures designed to secure your personal information from accidental loss and from unauthorized access, use, alteration and disclosure. Any payment transactions will be encrypted using SSL technology. Your credit card information is handled by a third party and is not entered, transmitted, stored, or received on or by our servers at any point during an online ordering process.

The safety and security of your information also depends on you. Where we have given you (or where you have chosen) a password for access to certain parts of our Website, you are responsible for keeping this password confidential. We ask you not to share your password with anyone.

Unfortunately, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although we do our best to protect your personal information, we cannot guarantee the security of your personal information transmitted to our Website. Any transmission of personal information is at your own risk. We are not responsible for circumvention of any privacy settings or security measures contained on the Website.

CHANGES TO OUR PRIVACY POLICY
It is our policy to post any changes we make to our privacy policy on this page. If we make material changes to how we treat our users’ personal information, we will notify you by e-mail to the primary e-mail address specified in your account or through a notice on the Website home page. The date the privacy policy was last revised is identified at the top of the page. You are responsible for ensuring we have an up-to-date active and deliverable e-mail address for you, and for periodically visiting our Website and this privacy policy to check for any changes.

CONTACT INFORMATION
To ask questions or comment about this privacy policy and our privacy practices, contact us at: marketing@invue.com.

 

Follow us!

Be the first to learn about new InVue products, upcoming events and company news.

LinkedIn Youtube Vimeo Twitter Facebook
 
 
© 2021 InVue Security Products. All rights reserved. No endorsement of InVue products has been made by any of the manufacturers of the products shown.