Réseau InVue LIVE 

 

 

Répondre aux besoins de l'environnement commercial actuel est de plus en plus difficile. InVue LIVE donne aux détaillants un meilleur contrôle.

 

InVue LIVE est une plate-forme connectée de produits qui aide les détaillants à suivre, surveiller et gérer les opérations du magasin en temps réel. Avec une suite de solutions matérielles et logicielles pour le merchandising, le contrôle d'accès, la sécurité et les opérations, LIVE est la source unique permettant aux détaillants d'obtenir une visibilité en magasin sur leur domaine.

 
 

Le réseau LIVE est facile à configurer, sécurisé et évolutif pour répondre aux besoins de votre environnement de vente au détail.

 
 
LIVE-100px
 

Smart

Les produits se connectent via un système unique pour fournir des informations en temps réel afin que toute l'activité du magasin soit gérée à partir d'un seul endroit.

Simple

Configurez rapidement votre boutique connectée avec une passerelle sécurisée et plug-and-go et un port Ethernet et vous êtes prêt à commencer la numérisation.

Scalable

Ajoutez facilement des produits compatibles dans tout votre environnement pour étendre la visibilité et unir les opérations du service.

 
 
LoRaWAN

Protocole de communication transparent

Le réseau LIVE et les produits connectés utilisent la spécification LoRaWAN, un protocole de réseau Low Power, Wide Area (LPWA) conçu pour connecter sans fil des `` objets '' alimentés par batterie à Internet dans des réseaux régionaux, nationaux ou mondiaux, et cible l'Internet des objets (IoT ) des exigences telles que les services de communication bidirectionnelle, de sécurité de bout en bout, de mobilité et de localisation. Il s'agit de la principale norme mondiale ouverte pour la connectivité IoT LPWAN sécurisée de niveau opérateur. Pour plus d'informations, visitez: www.lora-alliance.org

 
 
 

Contrôle opérationnel dans vos magasins.

L'application mobile intuitive d'InVue LIVE aide les associés du magasin à configurer, gérer la marchandise, ainsi qu'à comprendre quelles mesures doivent être prises et où, grâce à des alertes en temps réel.

 
 
 
 

Gestion des données d'entreprise - de n'importe où.

Du niveau du magasin aux chefs d'entreprise, gérez les données et analysez les tendances dans les magasins uniques ou régionaux, ainsi que dans l'ensemble de l'organisation. Utilisez des rapports sur la conformité des planogrammes, l'engagement des clients et les informations relatives aux produits pour améliorer l'efficacité opérationnelle et augmenter les bénéfices.

 
 

Les produits compatibles avec LIVE stimulent les ventes, améliorent l'efficacité des magasins et augmentent vos profits.

 
 

OneKEY

Les données sont la clé. La clé, ce sont les données.

Le système de clés le plus sûr et le plus pratique qui permet aux associés d'aider les clients rapidement et facilement. Chaque interaction de OneKEY est instantanément transférée vers Access Manager, où vous pouvez attribuer des zones d'accès au magasin, retirer l'autorisation des clés et comprendre qui interagit avec quoi et quand. Avec InVue LIVE, vous pouvez surveiller et gérer l'activité du magasin en temps réel.

 
 
 

S3100V

Se tenir droit. Bouger librement.

Un écran visuellement attrayant qui invite les clients à découvrir les produits dans leur forme la plus authentique - sans cordons ni fils. Zone Manager permet aux détaillants de programmer les paramètres de sécurité tandis que les analyses avancées de LIVE fournissent des informations sur l'engagement client et la conformité du planogramme.

 
 
 

Capteur OSA

Instantané et précis

La configuration rapide et la visibilité continue offrent aux détaillants un suivi précis de la disponibilité de leurs SKU les plus importants et envoient des alertes lorsque les étagères sont vides afin que vous ne manquiez jamais une vente.

 
 
 
 

TV Manager

Un système pour gérer tous vos téléviseurs

Un système unique qui automatise la gestion de tous les écrans dans vos magasins, fournit des alertes d'état en temps réel et des rapports sur la conformité du planogramme, ce qui se traduit par une efficacité opérationnelle améliorée à tous les niveaux.

 
 
 
 

Laissez votre magasin vous parler. En savoir plus sur InVue LIVE ou demander une démo dans votre boutique.

 
 
 
 
 
 

Suivez-nous !

Soyez le premier à en savoir plus sur les nouveaux produits InVue, les événements à venir et les nouvelles de l'entreprise.

LinkedIn Youtube Vimeo Twitter Facebook
 
 
© 2021 InVue Security Products. Tous droits réservés. Les produits InVue n'ont pas été approuvés par les fabricants des produits présentés.

InVue LIVE Network 

 

 

Meeting the needs of today’s retail environment is increasingly difficult. InVue LIVE gives retailers greater control.

 

InVue LIVE is a connected platform of products that help retailers track, monitor and manage store operations in real time. With a suite of hardware and software solutions across Merchandising, Access Control, Security and Operations, LIVE is the single source for retailers to gain in-store visibility across their estate.

 
 

The LIVE network is easy to set up, secure and scalable to fit the needs of your retail environment.

 
 
LIVE-100px
 

Smart

Products connect through a single system to deliver real-time information so that all store activity is managed from one place.

Simple

Quickly set up your connected store with one, secure, plug-and-go gateway and ethernet port and you’re ready to start scanning.

Scalable

Easily add compatible products throughout your environment to extend visibility and unite departmental operations.

 
 
LoRaWAN

Seamless Communication Protocol

The LIVE network and connected products use the LoRaWAN specification, a Low Power, Wide Area (LPWA) networking protocol designed to wirelessly connect battery operated ‘things’ to the internet in regional, national or global networks, and targets key Internet of Things (IoT) requirements such as bi-directional communication, end-to-end security, mobility and localization services. It is the leading open global standard for secure, carrier-grade IoT LPWAN connectivity. For more information visit: www.lora-alliance.org

 
 
 

Operational control in your stores.

InVue LIVE’s intuitive mobile app helps store associates set up, manage merchandise, as well as understand what action needs to be taken, and where, through real-time alerts.

 
 
 
 

Enterprise Data Management — from anywhere.

From store-level to corporate leaders, manage data and analyze trends across single or regional stores, as well as the entire organization. Use reports on planogram compliance, customer engagement and product-related information to drive operational efficiency and increase profits.

 
 

Products compatible with LIVE drive sales, store efficiencies and increase your profits.

 
 

OneKEY

Data is the key. The key is data.

The most secure and convenient key system that enables associates to assist customers quickly and easily. Each interaction from OneKEY instantly transfers to Access Manager, where you can assign store access zones, deauthorize keys, as well as understand who interact with what, and when. Together with InVue LIVE, you can monitor and manage store activity in real-time.

 
 
 

S3100V

Stand Tall. Move Freely.

A visually engaging display that invites customers to experience products in their truest form — without cords or wires. Zone Manager lets retailers program security parameters while LIVE’s advanced analytics provide insights on customer engagement and planogram compliance.

 
 
 

OSA Sensor

Instant and Accurate

Quick set up and continuous visibility provides retailers with accurate tracking on the availability of their most important SKUs and delivers alerts when shelves are empty so that you never miss a sale.

 
 
 
 

TV Manager

One system to manage all your TVs

A single system that automates management of all displays across your stores, delivers real-time status alerts, and reports on planogram compliance resulting in improved operational efficiency at all levels.

 
 
 
 

Let your store talk to you. Learn more about InVue LIVE or request a demo in your store.

 
 
 
 
 
 

Follow us!

Be the first to learn about new InVue products, upcoming events and company news.

LinkedIn Youtube Vimeo Twitter Facebook
 
 
© 2021 InVue Security Products. All rights reserved. No endorsement of InVue products has been made by any of the manufacturers of the products shown.