Traitement des données personnelles - RGPD

Dernière mise à jour : 4 juin 2021

InVue Security Products Inc. ("InVue", "Société", "Société", "Notre" et "Nous") respecte votre vie privée et s'engage à protéger votre vie privée en nous conformant à cette politique. Conformément aux conditions existantes de notre société et conditions, InVue s'engage à se conformer aux exigences du Règlement général sur la protection des données de l'Union européenne, ou « RGPD ». À cette fin, cet avis de traitement des données personnelles (« Avis ») explique comment notre société collecte, stocke, utilise, partage et dispose de vos données personnelles, ainsi que vous conseille sur les manières dont vous pouvez exercer vos droits en vertu du RGPD. . 

Cette politique décrit les types d'informations que nous recueillons auprès de vous ou que vous fournissez lorsque vous visitez le site Web https://invue.com ou tout sous-domaine de celui-ci (le "site Web") et nos pratiques de collecte, d'utilisation, de maintenance, de protection et de divulgation ces informations.

Cette politique s'applique aux informations que nous recueillons sur ce site Web ou dans les e-mails et autres messages électroniques entre vous et ce site Web. Elle ne s'applique pas aux informations que nous collectons hors ligne ou par tout autre moyen, y compris sur tout autre site Web exploité par un tiers.  

Responsable du traitement : qui sommes-nous ? 
InVue est responsable de cet avis et est un « contrôleur » aux fins du traitement des données personnelles et tel que défini dans le RGPD. Nous sommes responsables de l'exploitation et de la maintenance du site Web. Tous les tiers de confiance avec lesquels nous partageons vos données personnelles comme décrit dans le présent avis sont des « sous-traitants » tels que définis dans le RGPD. 

Biens et services : ce que nous offrons.
Le site Web est une plate-forme par laquelle InVue fournit des informations sur ses produits et services et vend des produits et services.  

Données personnelles : ce que nous collectons.  
Nous ne collectons que des données personnelles de base sur vous ou auprès de vous, et ne collectons intentionnellement aucune donnée sensible. Les données personnelles que nous collectons peuvent inclure : 

  • Votre nom et prénom
  • Nom de votre entreprise
  • Votre adresse email
  • Adresse IP
  • Correspondance par courriel avec nous

Collecte automatique des données. Lorsque vous naviguez et interagissez avec notre site Web, nous pouvons utiliser des technologies de collecte automatique de données pour collecter certaines informations sur votre équipement, vos actions et modèles de navigation, notamment :

  • Détails de vos visites sur notre site Web, y compris les données de trafic, les données de localisation et d'autres données de communication et les ressources auxquelles vous accédez et utilisez sur le site Web.
  • Des informations à propos de votre ordinateur et connexion Internet, y compris votre adresse IP, système d'exploitation et type de navigateur.

Les technologies que Nous ou Nos tiers de confiance utilisons pour cette collecte automatique de données peuvent inclure :

  • Cookies (ou cookies de navigateur). Un cookie est un petit fichier placé sur le disque dur de votre ordinateur. Vous pouvez refuser d'accepter les cookies du navigateur en activant le paramètre approprié sur votre navigateur. Cependant, si vous sélectionnez ce paramètre, vous ne pourrez peut-être pas accéder à certaines parties de notre site Web. À moins que vous n'ayez ajusté les paramètres de votre navigateur pour qu'il refuse les cookies, Notre système émettra des cookies lorsque vous dirigerez votre navigateur vers Notre Site Web. 

Ne pas suivre la divulgation. Notre site Web ne prend pas en charge les paramètres de navigateur « Ne pas suivre » et ne participe actuellement à aucun cadre « Ne pas suivre » qui nous permettrait de répondre aux signaux ou à d'autres mécanismes de votre part concernant la collecte de vos informations. Les informations que nous collectons automatiquement sont des données statistiques et n'incluent pas d'informations personnelles. 

Finalités : Pourquoi avons-nous besoin de vos données personnelles. 
Nous utilisons les informations que Nous collectons à votre sujet ou que vous nous fournissez, y compris toute donnée personnelle :

  • Pour vous présenter Notre Site Web et son contenu.
  • Pour vous fournir des informations, des produits ou des services que vous nous sollicitez.
  • Pour satisfaire n'importe quelle autre fin pour laquelle vous nous les avez fournies.
  • Pour exécuter Nos obligations et faire valoir Nos droits découlant de tout contrat que Nous avons conclu avec vous.
  • Pour la facturation et le recouvrement.
  • Pour vous informer des modifications apportées à notre site Web ou à tout produit ou service que nous proposons ou fournissons via celui-ci.
  • De toute autre manière Nous décrivons quand vous fournissez les informations.
  • À toute autre fin avec votre consentement éclairé.

Traitement : ce que nous faisons avec vos données personnelles. 
Toutes les données personnelles que nous traitons sont traitées par notre personnel ou des tiers de confiance aux États-Unis d'Amérique et dans d'autres pays

Nous pouvons divulguer des informations agrégées sur nos utilisateurs et des informations qui n'identifient aucun individu, sans restriction. Nous pouvons divulguer les données personnelles que nous collectons ou que vous fournissez comme décrit dans le présent avis :

  • À nos filiales et sociétés affiliées de confiance.
  • Aux sous-traitants et prestataires de services que nous utilisons pour soutenir notre activité.
  • À un acheteur ou autre successeur en cas de fusion, cession, restructuration, réorganisation, dissolution ou autre vente ou transfert de tout ou partie des actifs de la Société, que ce soit dans le cadre d'une activité continue ou dans le cadre d'une faillite, d'une liquidation ou d'une procédure similaire , dans lequel les données personnelles détenues par la Société concernant les utilisateurs de notre site Web font partie des actifs transférés.
  • Pour remplir le but pour lequel vous fournissez les données personnelles. 
  • À toute autre fin que nous divulguons lorsque vous fournissez les données personnelles.
  • Afin de nous conformer à toute ordonnance d'un tribunal, loi ou procédure légale, y compris pour répondre à toute exigence réglementaire ou gouvernementale.
  • Pour faire respecter ou appliquer Nos conditions d'utilisation disponibles sur : https://invue.com/terms-of-use/
  • Si nous pensons que la divulgation est nécessaire ou appropriée pour protéger les droits ou la propriété de la société, de nos clients ou d'autres. 

Nous pouvons autrement divulguer vos données personnelles uniquement aux fins divulguées dans le présent avis ou sur le site Web, tel que requis par la loi, ou avec votre consentement éclairé.

Sauvegardes organisationnelles et techniques : comment nous protégeons vos données personnelles.  
Le traitement des données personnelles s'effectue en stricte conformité avec le programme de gouvernance des données de notre société, qui comprend la mise en œuvre de mesures de protection organisationnelles et techniques raisonnables pour protéger les données personnelles contre toute utilisation, divulgation ou destruction non autorisée. Ces garanties organisationnelles incluent la liaison de nos tiers de confiance à des contrats et exigent des garanties organisationnelles ou techniques identiques ou meilleures pour vos données personnelles.  

Nous avons mis en place des mesures conçues pour protéger vos données personnelles contre la perte accidentelle et contre l'accès, l'utilisation, la modification et la divulgation non autorisés. Toutes les transactions de paiement seront cryptées à l'aide de la technologie SSL. Les informations de votre carte de crédit sont traitées par un tiers de confiance et ne sont saisies, transmises, stockées ou reçues sur ou par les serveurs de notre société à aucun moment au cours d'un processus de commande en ligne.

Malheureusement, la transmission d'informations via Internet n'est pas totalement sécurisée. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir la sécurité à 100 % de vos données personnelles transmises à notre site Web. Toute transmission de données personnelles se fait à vos risques et périls. Nous ne sommes pas responsables du contournement des paramètres de confidentialité ou des mesures de sécurité contenus sur le site Web.

Conservation : combien de temps Nous conservons vos données personnelles.  
Nous ne conservons vos données personnelles que si cela est nécessaire pour terminer le traitement que nous avons divulgué dans le présent avis.  

Marketing : Ce que nous aimerions également faire avec vos données personnelles.
Avec votre accord, Nous souhaitons vous envoyer occasionnellement des e-mails concernant des lancements de produits ou nos dernières innovations. Ces coordonnées ne seront pas partagées avec des tiers ou utilisées à d'autres fins. Vous pouvez vous désinscrire ou mettre à jour vos préférences de communication à tout moment via le lien ci-dessous : http://www2.invue.com/communication-preferences.html

Quels sont vos droits ?
Vous pouvez exercer l'un des droits suivants en apportant directement des modifications à notre site Web ou en nous avisant comme décrit ci-dessous. 

  • Accéder . Vous pouvez envoyer un e-mail à privacy@invue.com pour demander l'accès et vérifier les données personnelles que notre site Web contient actuellement. 
  • Correction ou rectification . Vous pouvez envoyer un e-mail à privacy@invue.com pour nous demander de corriger ou de supprimer toute information personnelle que vous nous avez fournie. Nous pouvons ne pas répondre à une demande de modification d'informations si nous pensons que la modification violerait une loi ou une exigence légale ou rendrait les informations incorrectes.
  • Restreindre le traitement . Le cas échéant, vous pouvez restreindre le traitement de vos données personnelles au sein de notre site Web en soumettant une demande par e-mail à privacy@invue.com . Lorsque de telles restrictions ne sont pas possibles, InVue vous en informera en conséquence. Vous pouvez alors choisir d'exercer tout autre droit en vertu du présent Avis, y compris le retrait de votre consentement au traitement de vos données personnelles. Le cas échéant, InVue veillera à ce que ces modifications soient partagées avec des tiers de confiance. 
  • Objet au traitement . Le cas échéant, vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles en adressant une demande par e-mail à privacy@invue.com . Lorsque de telles objections ne sont pas possibles, InVue vous en informera en conséquence. Vous pouvez alors choisir d'exercer tout autre droit en vertu du présent Avis, y compris le retrait de votre consentement au traitement de vos données personnelles. Le cas échéant, InVue veillera à ce que ces modifications soient partagées avec des tiers de confiance.  
  • Portabilité . Sur demande et lorsque cela est possible, InVue peut vous fournir des copies de vos données personnelles. Lorsqu'une telle demande ne peut être honorée, InVue vous en informera en conséquence. Vous pouvez alors choisir d'exercer tout autre droit en vertu du présent Avis, y compris le retrait de votre consentement. Le cas échéant, InVue veillera à ce que ces modifications soient partagées avec des tiers de confiance
  • Retirer le consentement . À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement au traitement de vos données personnelles par notre société via ce site Web en nous notifiant par e-mail à l'adresse privacy@invue.com . En utilisant la même adresse e-mail associée à votre compte de site Web, tapez simplement les mots « RETRAIT DU CONSENTEMENT » dans la ligne d'objet de votre e-mail.
    À la réception d'un tel retrait de consentement, InVue confirmera la réception, cessera de traiter vos données personnelles et effacera vos données conformément au présent avis. Le cas échéant, InVue veillera à ce que ces modifications soient partagées avec des tiers de confiance.  
  • Effacement . Si vous souhaitez cesser d'utiliser notre site Web et faire supprimer vos données personnelles de notre site Web, veuillez en informer InVue à l'adresse privacy@invue.com . InVue confirmera la réception et effacera vos données personnelles. Le cas échéant, InVue veillera à ce que ces modifications soient partagées avec des tiers de confiance.  
  • Soumettre des plaintes ou des questions . Si vous souhaitez déposer une réclamation sur la façon dont Nous avons traité vos données personnelles, vous pouvez nous envoyer un e-mail à privacy@invue.com . Si vous résidez dans un État membre de l'UE, vous pouvez également déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle de votre pays.  

Cet avis va-t-il changer ? 
Si Nous apportons des modifications importantes à la façon dont Nous traitons vos données personnelles, Nous vous en informerons par e-mail à l'adresse e-mail indiquée dans votre compte Notre site Web et/ou par le biais d'un avis sur Notre site Web.

Comment puis-je obtenir de l'aide ?  
Les questions ou préoccupations concernant cet avis et notre traitement de vos données personnelles peuvent être adressées à : privacy@invue.com ou 1-704-752-6513.

 

 

Suivez-nous !

Soyez le premier à en savoir plus sur les nouveaux produits InVue, les événements à venir et les nouvelles de l'entreprise.

LinkedIn Youtube Vimeo Twitter Facebook
 
 
© 2021 InVue Security Products. Tous droits réservés. Les produits InVue n'ont pas été approuvés par les fabricants des produits présentés.

Personal Data Processing - GDPR

Last updated: June 4, 2021

InVue Security Products Inc. (“InVue,” "Corporation" “Company”, “Our,” and “We") respects your privacy and is committed to protecting your privacy through Our compliance with this policy. In accordance with Our Company’s existing terms and conditions, InVue is committed to complying with the requirements of the European Union’s General Data Protection Regulation, or “GDPR.”  To that end, this Notice of Personal Data Processing (“Notice”) shares how Our Company collects, stores, uses, shares and disposes of your personal data, as well as advises you of ways in which you can exercise your rights under the GDPR. 

This policy describes the types of information We collect from you or that you provide when you visit the website https://invue.com or any subdomain thereof (the "Website") and Our practices for collecting, using, maintaining, protecting and disclosing that information.

This policy applies to information We collect on this Website or in email and other electronic messages between you and this Website.  It does not apply to information collected by us offline or through any other means, including on any other website operated by a third party.  

Data Controller:  Who We are. 
InVue is responsible for this Notice and is a “Controller” for purposes of processing personal data and as defined in the GDPR.  We are responsible for operating and maintaining the Website.  Any trusted third parties with which We share your personal data as described in this Notice are “Processors” as defined in the GDPR. 

Goods and Services:  What We offer.
The Website is a platform through which InVue provides information on its products and services and sells products and services.  

Personal Data:  What We collect.  
We only collect basic personal data about you or from you, and do not intentionally collect any sensitive data. The personal data We collect may include: 

  • Your first and last name
  • Your company name
  • Your email address
  • IP address
  • Email correspondence with us

Automatic collection of data.  As you navigate through and interact with Our Website, We may use automatic data collection technologies to collect certain information about your equipment, browsing actions and patterns, including:

  • Details of your visits to Our Website, including traffic data, location data, and other communication data and the resources that you access and use on the Website.
  • Information about your computer and internet connection, including your IP address, operating system and browser type.

The technologies We or Our trusted third parties use for this automatic data collection may include:

  • Cookies (or browser cookies). A cookie is a small file placed on the hard drive of your computer. You may refuse to accept browser cookies by activating the appropriate setting on your browser. However, if you select this setting you may be unable to access certain parts of Our Website. Unless you have adjusted your browser setting so that it will refuse cookies, Our system will issue cookies when you direct your browser to Our Website. 

Do Not Track Disclosure. Our Website does not support “Do Not Track” browser settings and does not currently participate in any “Do Not Track” frameworks that would allow us to respond to signals or other mechanisms from you regarding the collection of your information.  The information We collect automatically is statistical data and does not include personal information. 

Purposes:  Why We need your personal data. 
We use information that We collect about you or that you provide to us, including any personal data:

  • To present Our Website and its contents to you.
  • To provide you with information, products or services that you request from us.
  • To fulfill any other purpose for which you provide it.
  • To carry out Our obligations and enforce Our rights arising from any contracts We have entered into with you.
  • For billing and collection.
  • To notify you about changes to Our Website or any products or services We offer or provide though it.
  • In any other way We describe when you provide the information.
  • For any other purpose with your informed consent.

Processing:  What We do with your personal data. 
All personal data We process is processed by Our staff or trusted third parties in the United States of America and other countries

We may disclose aggregated information about Our users, and information that does not identify any individual, without restriction. We may disclose personal data that We collect or you provide as described in this Notice:

  • To Our trusted subsidiaries and affiliates.
  • To contractors and service providers We use to support Our business.
  • To a buyer or other successor in the event of a merger, divestiture, restructuring, reorganization, dissolution, or other sale or transfer of some or all of Corporation's assets, whether as an ongoing concern or as part of bankruptcy, liquidation, or similar proceeding, in which personal data held by the Corporation about Our Website users is among the assets transferred.
  • To fulfill the purpose for which you provide the personal data. 
  • For any other purpose disclosed by us when you provide the personal data.
  • To comply with any court order, law or legal process, including to respond to any government or regulatory request.
  • To enforce or apply Our terms of use available at:  https://invue.com/terms-of-use/
  • If We believe disclosure is necessary or appropriate to protect the rights or the property of Corporation, Our customers or others. 

We may otherwise disclose your personal data only for purposes disclosed in this Notice or on the Website, as required by law, or with your informed consent.

Organizational and Technical Safeguards: How We protect your personal data.  
Processing of personal data happens in strict accordance with Our Company’s data governance program, which includes implementing reasonable organizational and technical safeguards to protect personal data from unauthorized use, disclosure, or destruction.  Such organizational safeguards include binding Our trusted third parties to contracts and requiring the same or better organizational or technical safeguards for your personal data.  

We have implemented measures designed to secure your personal data from accidental loss and from unauthorized access, use, alteration and disclosure.   Any payment transactions will be encrypted using SSL technology. Your credit card information is handled by a trusted third party and is not entered, transmitted, stored, or received on or by Our Company’s servers at any point during an online ordering process.

Unfortunately, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although We do Our best to protect your personal data, We cannot guarantee the 100% security of your personal data transmitted to Our Website. Any transmission of personal data is at your own risk. We are not responsible for circumvention of any privacy settings or security measures contained on the Website.

Retention: How long We keep your personal data.  
We only retain your personal data as required to complete the processing We have disclosed in this Notice.  

Marketing: What We would also like to do with your personal data.
With your consent, We would like to send you occasional emails about product launches or our latest innovations.   This contact information will not be shared with third parties or used for other purposes.  You can opt out or update your communication preferences at any time via the link below:  http://www2.invue.com/communication-preferences.html

What are your rights?
You can exercise any of the following rights by directly making changes in Our Website or notifying us as described below. 

  • Access.  You may send an email to privacy@invue.com to request access and verify what personal data Our Website currently contains. 
  • Correction or Rectification.  You may send an email to privacy@invue.com to request that We correct or delete any personal information that you have provided to us. We may not accommodate a request to change information if We believe the change would violate any law or legal requirement or cause the information to be incorrect.
  • Restrict Processing.  When applicable, you may restrict the processing of your personal data within Our Website by submitting a request via email to privacy@invue.com. When such restrictions are not possible, InVue will advise you accordingly.  You can then choose to exercise any other rights under this Notice, to include withdrawing your consent to the processing of your personal data.  Where applicable, InVue will ensure such changes are shared with any trusted third parties. 
  • Object to Processing.  When applicable, you have the right to object to the processing of your personal data by submitting a request via email to privacy@invue.com.  When such objections are not possible, InVue will advise you accordingly.  You can then choose to exercise any other rights under this Notice, to include withdrawing your consent to the processing of your personal data.   Where applicable, InVue will ensure such changes are shared with any trusted third parties.  
  • Portability.  Upon request, and when possible, InVue can provide you copies of your personal data. When such a request cannot be honored, InVue will advise you accordingly.  You can then choose to exercise any other rights under this Notice, to include withdrawing your consent.  Where applicable, InVue will ensure such changes are shared with any trusted third parties
  • Withdraw Consent.  At any time, you may withdraw your consent to Our Company’s processing of your personal data through this Website by notifying us via email at privacy@invue.com. Using the same email address associated with your Website account, simply type the words “WITHDRAW CONSENT” in the subject line of your email.    
    Upon receipt of such a withdrawal of consent, InVue will confirm receipt, proceed to stop processing your personal data and erase your data in accordance with this Notice.  Where applicable, InVue will ensure such changes are shared with any trusted third parties.  
  • Erasure.  If you should wish to cease use of Our Website and have your personal data deleted from Our Website, please notify InVue at privacy@invue.com.  InVue will confirm receipt and erase your personal data.  Where applicable, InVue will ensure such changes are shared with any trusted third parties.  
  • Submit complaints or questions.  If you wish to raise a complaint on how We have handled your personal data, you can email us at privacy@invue.com.  If you reside in an E.U. member state, you may also lodge a complaint with the supervisory authority in your country.  

Will this Notice change? 
If We make material changes to how We process your personal data, We will notify you by email to the email address specified in your Our Website account and/or through a notice on Our Website.

How can I get help?  
Questions or concerns about this Notice and Our processing of your personal data can be directed to:  privacy@invue.com or 1-704-752-6513.

 

 

Follow us!

Be the first to learn about new InVue products, upcoming events and company news.

LinkedIn Youtube Vimeo Twitter Facebook
 
 
© 2021 InVue Security Products. All rights reserved. No endorsement of InVue products has been made by any of the manufacturers of the products shown.